muerte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

muerte

uni3 oogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionel piratos
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 desespoir

Aller en bas 
AuteurMessage
mexicanos
Admin
mexicanos


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/01/2007

desespoir Empty
MessageSujet: desespoir   desespoir Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:17

Oui c'est vrai que j'avais oublié ce forum mais la je peu pas me faire à l'idée de le laissé mourrir, bon c'est vrai qu'il n'a jamais vraiment eu de membres actifs, ni meme de membres passifs, nen gros il n'a absolument jamais marché; mais je m'etais donné du mal pour le faire, non en fit j'y ai passé une heure mais c'est pas une raison.
J'ai souvent été le seul à ecrire dessus mais avant au moin il y avait 2 membres qui vennaient dessus. Mais maintenant plus personnes du tout pour lire mes infos super importante pour la survie de tous.. Vennait pas me dire que je vous l'avez pas dis quand les 3/4 de la population sera anneanti, moi j'ai tout fais fais pour vous et maintenant vous rejeté britney spears, ho ho ho comme je vous plains.....
Tout compte fais jvais pas le laissé mourrir ce forum meme si je suis le seul dessus ca laissera une trace pour mes arrieres etits enfin pour qu'ils voient quel prophete je fus;;; et en plus j'ai encore plein de fautes d'orthographe à faire cheers alle louiiiiiiia
Revenir en haut Aller en bas
https://elpiratosdelamuerte.1fr1.net
 
desespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
muerte :: tralala :: piratos-
Sauter vers: